Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
da23real dans la presse
le 06/06/2021 11:36
On en parle ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
da23real

le 07/06/2021 16:27
La grève de la faim c'est justement pour ne plus entendre ce genre de conneries et qu'elles puissent être sujette à plainte comme des moqueries "grossophobes" ou sexistes.
Est-ce que tu trouverais normal qu'on utilise un diabétique pour vérifier qu'il y a pas des sucres cachés dans des menus prétendument sans sucre au risque de les tuer ?? (bon désolé c'est moyen comme exemple mais pour des gens moyens ça fera l'affaire)
Ensuite pour qu'on comprenne aussi que NON c'est pas un sixieme sens mais l'effet de passage de courants dans des nerfs fragilisés à force justement d'y être exposé !!!
gto019
OIK
le 07/06/2021 16:40
Je suis pas sur que le sniper envoie des ondes, je crois qu il envoie plutot des bastos XD
gto019
OIK
le 07/06/2021 16:43
Citation :
La grève de la faim c'est justement pour ne plus entendre ce genre de conneries et qu'elles puissent être sujette à plainte comme des moqueries "grossophobes" ou sexistes.


Je crois que ca continue ça, c est juste plus hypocrite.

@Canard J ai beau être un fieffe connard, je lui souhaite pas de mal à da23 enfin sauf s il me parle de mana base de niv mizzet 5 couleurs.
da23real

le 07/06/2021 18:47
Citation :
enfin sauf s il me parle de mana base de niv mizzet 5 couleurs

Elle est parfaite ma mana base !! (tu parles de mon deck histo ou commander ?)

Citation :
La grande majorité du Oik l'a éreinté d'insultes et d'autres noms d'oiseaux, l'a poursuivi sur les autres forums en souhaitant, je cite "mode soft" :
Citation :
ce serait bien que de l'envoyer chier une bonne fois pour toutes avec ses exigences à la con.

Et là, miracle du miracle des médias "plus près de toi mon cœur", c'est devenu un brave gars qui lutte seul contre tous avec notre soutien et nos conseils acquis dès le premier jour

Là dessus je crois avoir souvent écrit que je fais aucun doute sur la manière dont les "collabos" de Billou prétendront tous avoir été des résistants s'il fini au tribunal de Nürnberg ;)

Car juqu'à maintenant ça évolue toujours un peu plus dans le sens de la reconnaissance (trés trés lente mais bon), y'a qu'à voir cet article
https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/le-diagnostic-est-f... Bon enfin moi leurs CHU j'en ai jamais entendu parler !!!!
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 07/06/2021 18:53
Tu vis dans un camion, tu le prend et tu y vas voir si c’est un vrai CHU, non ?
da23real

le 07/06/2021 19:04
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 07/06/2021 19:11
@Da233real : note quand même que le CRIIREM n'a pas bonne presse.
C'est une association dont l'objectif est de donner une information indépendante sur les effets des ondes électromagnétiques non ionisantes - mais indépendante ne signifie pas objective, et encore moins basée sur la science.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 07/06/2021 19:19
D'ailleurs, en voulant me renseigner sur le CRIIREM, je découvre au passage le site ecolopedia : il a ça de magique qu'il chie sur tout le monde. Ça m'étonnerait qu'à moitié qu'il soit financé par un gros lobby de connards, et qu'il vise à décrédibiliser le militantisme écologique, et donc l'écologie, dans son ensemble. J'ai pas trouvé un seul article qui ne dénigre pas l'association ou la personnalité en question, lol
------

Ça change pas la critique sur le CRIIREM : se faire appeler "Centre de Recherche" ça a uncôté volontairement trompeur.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Ano1 complotiste ?
le 07/06/2021 19:23
Oui, pour changer. J'assume.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 07/06/2021 20:30
Pense à rajouter un 2 devant ton 1 Ano
Bête, et méchant

le 07/06/2021 21:47
Citation :
ecolopedia


C'est plutôt intéressant. ça m'a fait penser à ça :

https://youtu.be/Y9-aVCx64VE?t=73

Mais sans l'humour.
da23real

le 07/06/2021 22:07
Ah c'était l'époque ou c'était du tonnerre les guignols j'en ai regardé des plus récents j'ai trouvé ça vraiment nul. Je pensais que c'était mon état d'esprit mais non car là malgré la déprime je me fends la poire
marsupial
Longue Queue, de marsupio
da23real, le nouveau détecteur de bombes
le 08/06/2021 10:32
Citation :
- Qu'on vérifie la différence entre l'exposition à un tel en stand-by réglé 2G/3G/4G ou un tel en communication. Là ça peut paraitre tordu mais pour t'expliquer moi je suis incapable de dire illico si une antenne ou un tel en com est allumé (les ondes sont plus "continues") alors que je peux réagir à plusieurs centaines de mètres à un tel en mouvement sur la route hors communication car il envoie une succession de signaux trés court de localisation et va savoir pourquoi ces signaux me font exploser la tension illico (idem avec les radars d'avions par exemple). Au final je peux avoir des réactions extrêmes sur des moyennes d'exposition infinimement basse alors que trés peu d'imédiates (j'en ai mais différées) sur une exposition moyenne élevée mais régulière (autre raison pour laquelle j'étais allé à Paris).
Fakexime
Vrai faux fake de l'original
le 08/06/2021 11:51
Donc en gros tu confirmes que t'es un allumé du bocal avec une maladie imaginaire. Sauf que la tu en informe les journalistes, et ça c'est une putain d'idée pour essuyer des frizbees de chiasse dans ta tête de toxico au datura et celle de ton chien cancéreux qui doit aujourd'hui ressembler plus à une chèvre anémiée qu'à un chien.
Je pense que tu as vraiment besoin de consulter un vétérinaire pour voir ce qu'il peut faire, et pour ton chien aussi.
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 08/06/2021 12:04
Citation :
La grève de la faim c'est justement pour ne plus entendre ce genre de conneries et qu'elles puissent être sujette à plainte comme des moqueries "grossophobes" ou sexistes.
Est-ce que tu trouverais normal qu'on utilise un diabétique pour vérifier qu'il y a pas des sucres cachés dans des menus prétendument sans sucre au risque de les tuer ?? (bon désolé c'est moyen comme exemple mais pour des gens moyens ça fera l'affaire)
Ensuite pour qu'on comprenne aussi que NON c'est pas un sixieme sens mais l'effet de passage de courants dans des nerfs fragilisés à force justement d'y être exposé !!!


Oui, enfin, si tu veux comparer à ton cas, ça impliquerait que le diabétique s'empiffre d'Haribo et de Meuporg toute la sainte journée...
Mec, tu passes la majeure partie de ton temps sur internet à venir nous débiter tes conneries ou pour jouer à MTGo.
En quoi te dire que tu pourrais utiliser ton sixième sens pour détecter un portable à une centaine de mètre est une insulte ?
C'est uniquement quand ça t'arrange en fait. Comme tous les idiots radicaux appartenant à une communauté et qui se sentent persécutés au moindre mot (même quand ce "moindre mot" est prononcé par des gens de leur propre communauté)

Tu fais peine à voir, je te propose des solutions pour faire de ta prétendue faiblesse une force, mais non, c'est plus facile de s'en plaindre et d'aller pleurer pour avoir de l'aide.
Orriz te dit d'aller vérifier par toi même si le CHU existe vu que t'as des doutes, mais non, la flemme, c'est plus facile de se plaindre et d'aller pleurer pour avoir de l'aide.

Aide toi toi même et le ciel t'aidera.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 08/06/2021 15:15
Citation :
La grève de la faim c'est justement pour ne plus entendre ce genre de conneries et qu'elles puissent être sujette à plainte comme des moqueries "grossophobes" ou sexistes.


Voilà, le plaidoyer a même pas commencé que j'ai déjà plus envie de lire.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 08/06/2021 15:17
Citation :
Oui, enfin, si tu veux comparer à ton cas, ça impliquerait que le diabétique s'empiffre d'Haribo et de Meuporg toute la sainte journée...
Mec, tu passes la majeure partie de ton temps sur internet à venir nous débiter tes conneries ou pour jouer à MTGo.
En quoi te dire que tu pourrais utiliser ton sixième sens pour détecter un portable à une centaine de mètre est une insulte ?
C'est uniquement quand ça t'arrange en fait. Comme tous les idiots radicaux appartenant à une communauté et qui se sentent persécutés au moindre mot (même quand ce "moindre mot" est prononcé par des gens de leur propre communauté)

Tu fais peine à voir, je te propose des solutions pour faire de ta prétendue faiblesse une force, mais non, c'est plus facile de s'en plaindre et d'aller pleurer pour avoir de l'aide.
Orriz te dit d'aller vérifier par toi même si le CHU existe vu que t'as des doutes, mais non, la flemme, c'est plus facile de se plaindre et d'aller pleurer pour avoir de l'aide.

Aide toi toi même et le ciel t'aidera.


This. T'aurais pu faire parti des X-Men Daryl mais t'as préféré faire la victime, tu mérite pas mieux qu'une poignée de cacahuètes nonchalamment lancées à la gueule
da23real

le 08/06/2021 17:17
Tu supposes que je suis con mais penses que je peux "detecter" un portable dans un immeuble (en le localisant !!!) dans un monde où il y aura des dizaines d'autres sources d'ondes alentours !!!
Et sans comprendre au passage que c'est DANGEREUX pour moi !!!
Ni que le but de ma grève de la faim et de pouvoir un peu vivre autre chose que rester à jouer à Arena derrière ma grille anti onde avec ma souris blindé d'alu !!!!

A mon avis ça va te faire trés mal quand les vérités vont tomber sur le sujet !!!! A moins que tu ne sois plus là pour le voir, ou dans un état bien pire que celui de mon chien pour comprendre ce qui se passe !!! Et tout ça au profit de Bill Gates devant qui t"es à 4 pattes, défendant ses interêt par conviction religieuse
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 08/06/2021 17:32
Bonjour,

Merci de quitter ce pays qui te permet de vivre afin de rejoindre un territoire de type zone blanche
Voici un carte pour t'aider, merci de me communiquer ton adresse postal pour te l'envoyer:
https://www.frandroid.com/telecom/719523_france_operateurs_4g_2020_cou...
noskcaj
En Hyrule

le 08/06/2021 17:42
Non mais, à quel moment ce gars a 39 ans ?
Je lui en donne 9 et demie.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.